Hôtel Alfa à Loèche-les-Bains

Notre hôtel ALFA superieur est une petite et belle maison familiale dans un endroit parfait et merveilleusement calme. A proximité immédiate des Thermes de Loèche-les-Bains et de la Torrentbahn, nous choyons nos hôtes dans une ambiance moderne et chaleureuse avec une chaleur détendue et familiale.

Nous nous réjouissons de votre visite !

En un coup d’œil

  • Hôtel familial, hôtel de charme
  • 11 chambres doubles, 3 chambres familiales et 4 appartements
  • Buffet petit-déjeuner riche
  • Hôtel restaurant avec bar, demi-pension à réserver en option
  • Petite et fine oasis de bien-être
  • Gemmi, Thermes de Loèche-les-Bains, club de golf inclus dans le prix de la chambre
  • De nombreux autres avantages

Montagnes, baignade et plaisir

Nous transformons votre séjour en une expérience de bien-être

Bienvenue sur notre site Internet !

Dès que vous entrez dans l’hôtel, vous pouvez laisser votre vie quotidienne devant la porte et vous laisser enchanter par les premières impressions. Nous avons été inspirés par notre histoire et la nature à couper le souffle qui nous entoure lorsque nous avons conçu notre réception et notre hall d’entrée. Beaucoup de bois et de couleurs chaudes combinées à des antiquités nouvellement interprétées du domaine familial créent une atmosphère magique et vous invitent à la détente.

Check out Alltag = Check in ALFA

Pour que vos vacances puissent commencer. Lors de l’enregistrement, vous recevrez déjà un bon pour un apéritif et nous vous expliquerons notre offre. Vous y découvrirez, par exemple, quand le riche buffet du petit-déjeuner est prêt, comment vous rendre au parking souterrain, quels sont les avantages dont vous bénéficiez en demi-pension ou où vous pouvez trouver notre espace bien-être. Nous serons également heureux de vous aider à planifier vos activités, car Loèche-les-Bains a beaucoup à offrir et surtout beaucoup à apprécier. Le Valais sous l’un de ses plus beaux aspects : intacte, mais pleine de possibilités qui créent de merveilleux souvenirs.

En haut de l’échelle

Par exemple, en haut du col historique de Gemmi. La Gemmi a été mentionnée pour la première fois comme sentier naturel au début du XIIIe siècle et s’est ensuite développée pour devenir l’une des traversées alpines les plus connues entre le Valais et l’Oberland bernois pour le transport de marchandises et de voyageurs. Aujourd’hui, vous pouvez décider si vous voulez prendre l’impressionnant mais épuisant chemin à pied ou si vous voulez être transporté en seulement quelques minutes avec le téléphérique Gemmi à 2.350m pour plonger dans un paradis alpin haut.

Plongez et plongez

Loèche-les-Bains a également écrit l’histoire avec l' »immersion ». Depuis l’époque romaine, les sources thermales sont utilisées sans interruption, ce qui fait de Loèche-les-Bains une station thermale attractive toute l’année. Le long trajet d’écoulement et le temps (environ 40 ans) qu’il faut à l’eau pour remonter à la surface en tant que source thermale l’ont rendu riche. Riche en minéraux précieux, chauffé naturellement à 51 degrés, il coule dans les bains de Loèche-les-Bains. L’eau de sulfate de calcium avec une teneur en sodium, strontium, fer et fluorure légèrement augmentée a non seulement un effet médical sur l’appareil locomoteur actif et passif, mais aussi un effet préventif et relaxant sur le corps et l’esprit.

Natation et montagne, tout compris

Pendant toute la durée de votre séjour, vous pouvez profiter de l’entrée gratuite aux Thermes de Loèche-les-Bains et voyager gratuitement avec les téléphériques Gemmi et le bus local. De plus, nos clients utilisent gratuitement l’arène sportive et le paradis des enfants ERLI, les green fees pour le Leuk Golf Club sont également inclus dans le prix.

This post is also available in: Allemand Anglais